Selon des indiscrétions le poste de vice président de la transition sera supprimé dans les jours qui suivent. Assimi Goita, l’homme fort qui a renversé le régime d’Ibrahim Boubacar Keita en aout dernier, actuel vice président de la transition aurait donné son aval pour la suppression de son poste.

L’ancien président du CNSP dissout par décret présidentiel compose bien avec le président de la transition Bah N’daw pour une gestion consensuelle du pays.

Selon un proche du vice président la suppression du poste de l’homme fort de l’ex CNSP pourrait intervenir juste après le retour de Bah Ndaw de la France. « Le poste de vice-président sera supprimé. L’actuel occupant y est favorable », nous a confié notre source.

Assimi Goita est pressenti pour occuper un poste ministériel.

Source : Zahara Infos

MaliwebPolitique
Selon des indiscrétions le poste de vice président de la transition sera supprimé dans les jours qui suivent. Assimi Goita, l’homme fort qui a renversé le régime d’Ibrahim Boubacar Keita en aout dernier, actuel vice président de la transition aurait donné son aval pour la suppression de son poste. L’ancien...