Le 10 septembre 2019, à travers un communiqué, le ministre des Réformes institutionnelles et des Relations avec la société civile, Amadou THIAM, a tenu à exprimer toute sa gratitude et ses remerciements au président de la République, chef de l’État, Ibrahim Boubacar Keïta, ainsi qu’au premier ministre, chef du gouvernement, Dr Boubou Cissé, pour leur soutien lors de l’atelier de réflexion sur la contribution de la société civile au Dialogue politique inclusif. C’était à la date du 7 au 8 septembre 2019 au CICB (centre international de conférence de Bamako).

 

Le ministre a aussi remercié les partenaires techniques et financiers, et les participants pour leur assiduité et leur engagement. Il a par ailleurs soutenu que toutes les conclusions et les recommandations seront transmises au Triumvirat en vue de consolider l’État de droit et la démocratie dans notre pays.

Source : Le Pays

MaliwebPolitique
Le 10 septembre 2019, à travers un communiqué, le ministre des Réformes institutionnelles et des Relations avec la société civile, Amadou THIAM, a tenu à exprimer toute sa gratitude et ses remerciements au président de la République, chef de l’État, Ibrahim Boubacar Keïta, ainsi qu’au premier ministre, chef du...