Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA a reçu en audience dans l’après-midi du 9 juillet 2019, M. Robert Brazza, journaliste et animateur congolais. Il anime des émissions sur la chaîne française Canal+ Afrique, notamment + D’Afrique et l’Emission Réussite. Accompagné de son équipe de réalisation M.Brazza rendait au Chef de l’Etat une visite de courtoisie, pour prendre conseils et bénédiction mais également faire part à IBK de ses projets de magazine sur le Mali dans le cadre de la consolidation des acquis et du renforcement de son image sur la scène internationale.

Reconnaissant des sages et utiles conseils reçus du Président de la République, notamment sur les valeurs de solidarité et de fraternité en Afrique, M. Brazza a déclaré à la presse: « C’est un grand honneur d’avoir été reçu par Monsieur le Président de la République en tant que fils d’abord , fils du Mali, ensuite en tant qu’ homme de Media au compte de Canal +. Ce sont toujours des moments où on apprend et ce sont des moments aussi qui nous permettent d’être revigorés dans cette idée que l’Afrique se construit, que l’Afrique avance. Cette visite pour moi est la valeur de bénédiction d’encouragement dans mes activités professionnelles mais également sur le plan personnel » a souligné Robert Brazza.

Le Ministre Secrétaire Général de la Présidence, le Ministre Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat ont assisté à cette audience .

Source : Cellule de Communication et et des Relations Publiques de la Présidence de la République

MaliwebPolitique
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA a reçu en audience dans l’après-midi du 9 juillet 2019, M. Robert Brazza, journaliste et animateur congolais. Il anime des émissions sur la chaîne française Canal+ Afrique, notamment + D'Afrique et l’Emission Réussite. Accompagné de...