Le premier vice-président de l’Alliance pour la Solidarité au Mali-Convergence des Forces Patriotiques (ASMA-CFP), M. Baba Cissé a mis à profit la rencontre entre le bureau politique national de sa formation politique et les secrétaires généraux des sections de l’intérieur et du District de Bamako pour décortiquer la situation socio-politique et plusieurs autres questions qui font l’actualité dans notre pays.

Selon lui, « le 21 mars 2022, Allah Soubhana wa ta’ala rappelait auprès de lui un homme public d’exception, un homme politique éminent qui voua sa vie entière à son engagement politique en faveur des valeurs auxquelles il croyait, un monument de notre vie politique, il s’agit de M. Soumeylou Boubèye Maïga ».

Il estime que cette journée du lundi 21 mars restera à jamais pour tous les militants et sympathisants de l’ASMA, comme un (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitiquePolitique malienne
Le premier vice-président de l’Alliance pour la Solidarité au Mali-Convergence des Forces Patriotiques (ASMA-CFP), M. Baba Cissé a mis à profit la rencontre entre le bureau politique national de sa formation politique et les secrétaires généraux des sections de l’intérieur et du District de Bamako pour décortiquer la situation...