Baguineda a reçu ce week-end, le Mouvement IBK Kanou. Objectif : informer du  contenu de l’accord politique et de gouvernance et sensibiliser autour de la révision constitutionnelle. À cette occasion, les membres de ce mouvement ont fait des femmes un maillon fort pour la réussite de la mission qu’ils se donnent.

À les en croire, toute la zone de Baguineda ainsi que d’autres localités du Mali seront sillonnées pour la même nécessité de mettre les citoyens maliens au même niveau d’information.
L’objectif principal est de prendre en compte les différentes sensibilités politiques nationales et permettre une résolution consensuelle de la crise politico sécuritaire à travers l’implication du plus grand nombre des citoyens et d’acteurs nationaux, précise-t-on dans un communiqué sur la page Facebook du gouvernement. Ce geste du Mouvement IBK Kanou a été salué par Sidi Diawara, Conseiller spécial du Premier ministre, qui a promis à cette occasion que l’appui du gouvernement ne leur fera pas défaut.

Le Pays

MaliwebPolitique
Baguineda a reçu ce week-end, le Mouvement IBK Kanou. Objectif : informer du  contenu de l’accord politique et de gouvernance et sensibiliser autour de la révision constitutionnelle. À cette occasion, les membres de ce mouvement ont fait des femmes un maillon fort pour la réussite de la mission qu’ils se...