Le Chef de file de l’opposition, l’honorable Soumaila Cissé ce mercredi 7 février 2018, au Cabinet du Chef de file de l’Opposition Politique, Mme Inge Herbert, Directrice Afrique de l’Ouest de la Fondation Friedrich-Naumann pour la Liberté (FNF).

Elle était accompagnée du Directeur régional Afrique sub-saharienne de la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté, M. Jules Maaten. Les échanges ont porté sur la situation actuelle du pays en termes de sécurité et de Droits de l’homme. « Nous avons pu certifier de notre profond engagement en faveur de la sécurité de nos concitoyens et de la préservation de leurs droits », déclare le Chef de file de l’opposition.

Rappelons que c’est la Fondation Friedrich-Naumann pour la Liberté (FNF) qui organise en ce moment à Bamako, conjointement avec d’autres partenaires, la 5ème session annuelle de formation en droit international pénal et droit international des droits de l’homme placée sous le thème : « Le procès pénal international ».

Baraka

Malinet

MaliwebPolitique
Le Chef de file de l’opposition, l’honorable Soumaila Cissé ce mercredi 7 février 2018, au Cabinet du Chef de file de l’Opposition Politique, Mme Inge Herbert, Directrice Afrique de l’Ouest de la Fondation Friedrich-Naumann pour la Liberté (FNF). Elle était accompagnée du Directeur régional Afrique sub-saharienne de la Fondation Friedrich Naumann...