Le président de l’Ensemble Pour le Mali (EPM), ancien ministre de l’agriculture a apporté sa modeste contribution à ses confrères Minianka, qui ont été victimes d’agressions courant semaine écoulée.

 L’ancien Ministre de l’agriculture Dr Nango Dembélé s’est rendu à Bougouni  le mercredi 12 juin 2019 pour voir la situation des Minianka victimes de Solakoroni, à la suite de la mésentente qui a abouti aux saccages des biens et lors de laquelle, nous avons recensé deux morts et près de 60 familles chassées de leurs maisons par une vindicte populaire. Ainsi, leurs maisons, les greniers, les vivres, les outils de travails, les engins et mêmes les animaux ont tous été brûlés.

Pour cela, le Docteur Nango Dembélé, accompagné par plusieurs personnalités, ont échangé avec la population victime de ce conflit, qui est depuis, sans abri. C’est pourquoi, Nango Dembélé n’est pas venu les mains vides. Il a apporté pour ses frères, des  vivres.

Rassemblé par Ben Abdoulaye Traoré

Source: Le Confident

MaliwebPolitique
Le président de l’Ensemble Pour le Mali (EPM), ancien ministre de l’agriculture a apporté sa modeste contribution à ses confrères Minianka, qui ont été victimes d’agressions courant semaine écoulée.  L’ancien Ministre de l’agriculture Dr Nango Dembélé s’est rendu à Bougouni  le mercredi 12 juin 2019 pour voir la situation des...