Selon des sources proches de Koulouba l’actuel Secrétaire général de la présidence malienne aurait été nommé au poste de vice-président de la Banque ouest africaine de développement (BOAD). Et M. Moustapha Ben Barka devrait officiellement prendre ses fonctions ce mois de février 2020 au siège de la BOAD à Lomé, au Togo. Il remplacerait ainsi l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Bassary Touré à la vice-présidence de la BOAD.

Il faut rappeler que Moustapha Ben Barka, a été nommé Secrétaire général de la présidence, le 30 décembre 2017. C’était après la nomination de Soumeylou Boubèye Maïga (dont il était l’adjoint) au poste de Premier ministre. Avant la présidence, Moustapha Ben Barka a été ministre chargé de la promotion des Investissements.

Le Combat

MaliwebPolitique
Selon des sources proches de Koulouba l’actuel Secrétaire général de la présidence malienne aurait été nommé au poste de vice-président de la Banque ouest africaine de développement (BOAD). Et M. Moustapha Ben Barka devrait officiellement prendre ses fonctions ce mois de février 2020 au siège de la BOAD à...