Initialement désigné candidat du parti ADP-Maliba dans la Commune V du district de Bamako, le président du Bureau national des Jeunes, Cheick Oumar Diallo s’est désisté pour laisser la place à une femme.

Ce retournement de situation inattendu intervient à la suite d’une décision prise au sein du parti de privilégier une candidature féminine à défaut d’avoir deux candidats.  » J’ai accepté cette décision dans le seul intérêt du parti « , nous a déclaré l’intéressé.

Selon lui, le porte-étendard du parti ADP-Maliba en CV est désormais Mme Touré Mariam Sidibé, qui ira en alliance avec les candidats de l’ADEMAPASJ et de l’URD.

Il nous a, par ailleurs, soufflé à l’oreille que son parti s’alliera à l’Honorable Moussa Diarra, candidat Indépendant en CIV du district. Ce dernier, qui ne cesse de dénoncer la politique française au Mali, a été lâché par le RPM, parti présidentiel.

Moussa Sayon CAMARA

Source: l’Indépendant

MaliwebPolitique
Initialement désigné candidat du parti ADP-Maliba dans la Commune V du district de Bamako, le président du Bureau national des Jeunes, Cheick Oumar Diallo s’est désisté pour laisser la place à une femme. Ce retournement de situation inattendu intervient à la suite d’une décision prise au sein du parti de...