Me Zoumana N’Tji DOUMBIA du RPM désigné président et Niamé KEITA de l’URD, rapporteur général

 

Après la désignation des 15 membres de la ‘’Commission Spéciale d’Enquête Parlementaire’’, à propos de l’affaire dite des ‘’Avions Cloués au Sol’’, par l’Assemblée Nationale le samedi, 5 octobre 2019, les quinze députés se sont retrouvés pour la mise en place de leur bureau.

C’est l’Honorable Zoumana N’Tji DOUMBIA du RPM (majorité), un transfuge du parti CDS-Mogotiguiya de Blaise SANGARE, qui a été désigné président ; tandis que Niamé KEITA de l’URD, également un transfuge du RPM, en est le rapporteur général. Ladite Commission a deux (2) mois pour déposer son rapport, à compter de la décision du président de l’Assemblée Nationale, Issaka SIDIBE, en date du 16 octobre dernier qui les renvoie à leur mission.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 22 OCTOBRE 2019

Par Daba Balla KEITA

Source : Nouvel Horizon

MaliwebPolitique
Me Zoumana N’Tji DOUMBIA du RPM désigné président et Niamé KEITA de l’URD, rapporteur général   Après la désignation des 15 membres de la ‘’Commission Spéciale d’Enquête Parlementaire’’, à propos de l’affaire dite des ‘’Avions Cloués au Sol’’, par l’Assemblée Nationale le samedi, 5 octobre 2019, les quinze députés se sont...