Le parti ADEPM a appris de source sûre que des personnes de moralité douteuse sont entrain de prendre part au dialogue national inclusif au nom de l’ADEPM dans le cercle de dire région de Tombouctou pour bénéficier des perdiems.

Le parti ADEPM a instruit au président de la region de Tombouctou Monsieur Abdoulaye Ousmane Maiga dit Abdoulaye samba Maiga à prendre toutes les dispositions à poursuivre les auteurs de ce comportement devant les juridictions compétentes.

Le parti ADEPM informe les autorités compétentes de Tombouctou que seul le président de la région de Tombouctou est habilité à donner mandat à ses militants pour la représentation du parti et cela conformément à la décision du bureau exécutif national.

Aussi le parti ADEPM procédera à la poursuite devant les juridictions compétentes de toute personne participant à ce dialogue national inclusif en son nom sans le mandat du parti dont le seul but est de nuire à la crédibilité du parti et de prendre les perdiems .

Le parti ADEPM informe le peuple Malien de sa non participation à ce dialogue national inclusif dont le seul motif est de faire plaisir à la communauté internationale et non de résoudre la crise au Mali.

Le parti ADEPM invite les forces de résistance nationale à se mettre ensemble pour sauver le Mali .

Bamako le 15 Octobre 2019

Aboubacar Sidick Fomba, président du parti ADEPM.

Source: Malivox

Maliwebmaliweb netPolitique
Le parti ADEPM a appris de source sûre que des personnes de moralité douteuse sont entrain de prendre part au dialogue national inclusif au nom de l’ADEPM dans le cercle de dire région de Tombouctou pour bénéficier des perdiems. Le parti ADEPM a instruit au président de la region de...