Lundi 16 septembre, le ministre de la Communication, chargé des relations avec les institutions, porte-parole du gouvernement, M. Yaya Sangaré, était face au docteur Boubou Cissé, premier ministre du Mali.

 

L’objectif de la rencontre était de remettre le rapport de missions de négociations au chef du gouvernement. Il s’agit d’une mission qui a été effectuée du 11 au 13 courant ce mois dans les régions de Tombouctou, Gao et Ménaka.

À titre de rappel, la délégation gouvernementale conduite par le ministre Yaya Sangaré était composée du ministre des Infrastructures et de l’Equipement, Seynabou Traoré, celui du Dialogue social, du Travail et de la Fonction publique, Haminy Belco Maiga…

L’objectif de la mission était de parler avec les manifestants qui réclamaient la réhabilitation des routes. Suite à un protocole d’accord signé entre la délégation du gouvernement et les manifestants, ces derniers ont décidé de mettre fin à leur manifestation.

Source : Le Pays

MaliwebPolitique
Lundi 16 septembre, le ministre de la Communication, chargé des relations avec les institutions, porte-parole du gouvernement, M. Yaya Sangaré, était face au docteur Boubou Cissé, premier ministre du Mali.   L’objectif de la rencontre était de remettre le rapport de missions de négociations au chef du gouvernement. Il s’agit d’une...