Tièman Hubert Coulibaly

Les journées minières, qui ont débuté hier au CICB, resteront à jamais gravées dans la mémoire de deux membres du gouvernement Oumar Tatam Ly. Il s’agit du ministre de l’équipement et des transports, le Général Abdoulaye Koumaré et celui des Domaines de l’Etat Tieman Hubert Coulibaly.

A l’entrée de la salle Djéli Baba Cissoko, les agents chargés de filtrer  l’accès à l’immense salle ont demandé aux deux hommes de se soumettre au contrôle de sécurité. Il n’en fallait pas plus pour que Tieman Hubert Coulibaly sorte de son gond pour jeter à la figure des agents :  » vous êtes fous« .

 

Les malheureux se sont confondus en excuses. Et on appris la leçon: au Mali, un ministre ne se soumet pas au contrôle de sécurité.

 

Source: L’Indépendant

abdoulaye ouattaraPolitique
Les journées minières, qui ont débuté hier au CICB, resteront à jamais gravées dans la mémoire de deux membres du gouvernement Oumar Tatam Ly. Il s’agit du ministre de l’équipement et des transports, le Général Abdoulaye Koumaré et celui des Domaines de l’Etat Tieman Hubert Coulibaly. A l’entrée de la...