La République Fédérale d’Allemagne a un nouvel Ambassadeur au Mali, S.E.M. Dietrich Fritz Reinhold POHL. Il a présenté ce vendredi 02 août, les copies figurées de ses lettres de créance au Chef de la Diplomatie malienne S.E.M. Tiébilé DRAMÉ.

 

Premier pays à reconnaitre le Mali indépendant, l’Allemagne intervient dans notre pays dans plusieurs domaines notamment l’Agriculture, la Santé, l’Éducation, les Infrastructures, etc.

Le Diplomate allemand s’est dit honoré de représenter son pays pour insuffler une nouvelle dynamique à cette coopération.

Quant au Ministre DRAMÉ, il a assuré que les autorités maliennes sont disponibles à l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

mali24.

MaliwebCoopérationDiplomatiePolitique
La République Fédérale d’Allemagne a un nouvel Ambassadeur au Mali, S.E.M. Dietrich Fritz Reinhold POHL. Il a présenté ce vendredi 02 août, les copies figurées de ses lettres de créance au Chef de la Diplomatie malienne S.E.M. Tiébilé DRAMÉ.   Premier pays à reconnaitre le Mali indépendant, l’Allemagne intervient dans notre...