Le Mali bientôt doté d’une trentaine de véhicules couguars blindés et d’hélicoptères

 

Le premier Ministre Boubou Cissé après un séjour à Abu Dhabi aux Emirats Arabes-Unis, a réussi à conclure plusieurs bons partenariats. Accompagné pour la circonstance du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, la moisson a été bonne. Ils sont revenus avec la joie aux lèvres. Au terme de cette rencontre Des investissements dans les secteurs des mines et de l’énergie en passant par l’agro-industrie et les transports sont en vue. Que de bonnes nouvelles. Mais la plus gosse reste le partenariat dans le secteur de la sécurité et la défense.

Après la visite de 72 heures effectuée par le Premier Ministre Boubou Cissé et son ministre de La Sécurité, le Général de division Salif Traoré, plusieurs annonces intéressantes pour notre pays ont été faites concernant différents secteurs. A travers cette rencontre on peut constater que la relation Bamako- Abu Dhabi se porte bien.

En effet, la pêche a été bonne.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 16 DÉCEMBRE 2019

Par KADOASSO I.

Source : Nouvel Horizon

MaliwebCoopération
Le Mali bientôt doté d’une trentaine de véhicules couguars blindés et d’hélicoptères   Le premier Ministre Boubou Cissé après un séjour à Abu Dhabi aux Emirats Arabes-Unis, a réussi à conclure plusieurs bons partenariats. Accompagné pour la circonstance du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, la moisson a...