Plus d’une semaine après la batterie de sanctions prises par la CEDEAO contre le Mali, Bassolma Bazié veut contribuer à résoudre la crise.
Ce mardi 18 janvier 2022, le syndicaliste a lancé lors d’une conférence de presse à Ouagadougou, l’initiative de soutien au peuple Malien.
« Conscients de la nécessité d’un large rassemblement des peuples pour témoigner une véritable solidarité africaine à l’endroit d’un pays frère le Mali, nous avons décidé de lancer une initiative intitulée, initiative de soutien au peuple malien. A-t-il indiqué.
Cette initiative portée par des Africains et Africaines vise d’une part à réfléchir sur les voies et moyens, devant permettre d’assister le peuple Malien et d’autre part contribuer à travers une démarche de dialogue pouvant aboutir à la résolution de la crise diplomatique entre le Mali et la CEDEAO ». A ajouté Bassolma Bazié, porte-parole du comité Ad hoc de l’initiative de soutien au peuple Malien.
Source: Studio Tamani
MaliwebCoopération
Plus d'une semaine après la batterie de sanctions prises par la CEDEAO contre le Mali, Bassolma Bazié veut contribuer à résoudre la crise. Ce mardi 18 janvier 2022, le syndicaliste a lancé lors d'une conférence de presse à Ouagadougou, l’initiative de soutien au peuple Malien. « Conscients de la nécessité d’un...