Le Premier ministre, Dr. Boubou Cissé et le PDG de Khalifa Fund, Husain Al Nowais ont signé, hier lundi, à Abu Dabi (Emirats Arabes Unis), une convention de 14,2 milliards de francs CFA pour la promotion des Petites et Moyennes Entreprises (PME) et Petites et Moyennes Industries (PMI) au profit des jeunes et des femmes.

Le Chef du gouvernement procédera à la signature de trois autres accords, notamment le Projet d’accord de coopération et d’assistance mutuelle en matière douanière, le Projet d’accord de coopération dans le domaine culturel et le Projet d’accord de coopération économique et technique entre le gouvernement de la République du Mali et les Emirats Arabes Unis.

Dr. Boubou Cissé est arrivé dimanche à Abu Dabi sur invitation du Prince héritier d’Abu Dhabi, son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan.

Source: l’Indépendant

MaliwebCoopération
Le Premier ministre, Dr. Boubou Cissé et le PDG de Khalifa Fund, Husain Al Nowais ont signé, hier lundi, à Abu Dabi (Emirats Arabes Unis), une convention de 14,2 milliards de francs CFA pour la promotion des Petites et Moyennes Entreprises (PME) et Petites et Moyennes Industries (PMI) au...