Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Division Salif Traoré a remis ce matin à certains services 19 véhicules, fruit de la coopération entre le Mali et le Japon.
Ces véhicules de la donation 2016 du Japon viennent ainsi en complément à d’autres déjà offerts à nos Forces de Sécurité et de la Protection Civile.

Il s’agissait de 12 pick-up et 09 véhicules double-cabines à la Police Nationale, 04 ambulances et 02 vedettes à la Protection Civile et un véhicule Nissan au département. Toute chose qui renforcera davantage la capacité opérationnelle des Forces de Sécurité et de la Protection Civile.

La cérémonie s’est déroulée au département, en présence du Directeur Général de la Police Nationale, L’Inspecteur Général Moussa Ag Infahi. Selon le ministre, la sécurité des personnes et de leurs biens passe par l’acquisition de moyens logistiques. Il a promis que son département ne ménagera aucun effort pour équiper les forces de sécurité.

Ces moyens roulants, comme ceux qui les ont précédés, devraient permettre aux forces d’être plus opérationnelles dans un contexte sécuritaire où les besoins en sécurité sont énormes.

Source: lindependant.net

MaliwebCoopération
Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Division Salif Traoré a remis ce matin à certains services 19 véhicules, fruit de la coopération entre le Mali et le Japon. Ces véhicules de la donation 2016 du Japon viennent ainsi en complément à d’autres déjà...