Bamako, 13 février (AMAP) Le ministre malien des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Tiéblen Dramé, porteur d’un message du Chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keïta, a été reçu en audience fin janvier à Nouakchott, par le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a appris l’AMAP de l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI).

Les deux personnalités ont eu des entretiens sur plusieurs sujets, dont le renforcement de la coopération bilatérale, la sécurité dans la bande sahélo – sahélienne et le développement.

« Je suis envoyé par le président de la République du Mali auprès de son frère pour contribuer à la consolidation de la relation bilatérale extrêmement importante. Du fait de notre très longue frontière, des liens en tous genres, de sang, des échanges. Il est normal que de temps en temps, Maliens et Mauritaniens se consultent », a déclaré le ministre Dramé à sa sortie d’audience.

Le ministre mauritanien des Affaires Etrangères, Ismaël Ould Cheikh Ahmed  avait au préalable effectué une visite à Bamako, dans le cadre du Comité de suivi de l’Accord d’Alger pour la paix et la réconciliation dont la Mauritanie est vice présidente.

KM (AMAP)

MaliwebCoopération
Bamako, 13 février (AMAP) Le ministre malien des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Tiéblen Dramé, porteur d’un message du Chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keïta, a été reçu en audience fin janvier à Nouakchott, par le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a appris l’AMAP de l’Agence...