Le mardi 26 novembre dernier, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, S.E.M Tiébilé DRAMÉ, a reçu en audience, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Norvège auprès de la République du Mali, S.E.M. Ole Andreas LINDEMAN.

 

Après avoir discuté sur la coopération entre les deux pays, le représentant diplomatique du Royaume de Norvège a réitéré le soutien de son pays au processus de résolution de la crise au Mali.

S.E.M. Ole Andreas LINDEMAN a également fait part du projet énergétique de la Norvège pour le Mali. Un projet ambitieux dont la réalisation permettra, très bientôt, la création d’environ 2 000 emplois. Cette rencontre a eu lieu au département des Affaires étrangères et de la Coopération internationale à Koulouba.

Source : LE PAYS

MaliwebCoopération
Le mardi 26 novembre dernier, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, S.E.M Tiébilé DRAMÉ, a reçu en audience, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Norvège auprès de la République du Mali, S.E.M. Ole Andreas LINDEMAN.   Après avoir discuté sur la coopération entre les deux pays,...