Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahima Dahirou Dembélé, a reçu son homologue belge, Philippe Goffin. Dans le cadre de la coopération militaire entre le Mali et la Belgique, les deux (02) ministres ont passé en revue les questions de coopérations et surtout la crise sécuritaire dans le Sahel.

 

Le Général de Division Ibrahima Dahirou Dembélé a reçu en audience son homologue belge, Philippe Goffin, en visite au Mali. Les entretiens entre les deux (02) personnalités ont porté sur la situation sécuritaire et la coopération entre les deux (02) pays amis. Cette rencontre s’est déroulée, le lundi 9 décembre 2019, au Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 12 DÉCEMBRE 2019

Par KADOASSO I.

Source : Nouvel Horizon

MaliwebCoopération
Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahima Dahirou Dembélé, a reçu son homologue belge, Philippe Goffin. Dans le cadre de la coopération militaire entre le Mali et la Belgique, les deux (02) ministres ont passé en revue les questions de coopérations et...