La grande salle de conférence du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique  a servi de cadre pour la cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre l’Agence Malienne d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (AMAQ-SUP) et l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANAQ-Sup) du Sénégal. C’était le mardi 30 mars 2021.

 

Cette signature de convention était placée sous la Direction de Pr. Amadou Keita, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en présence du Pr. Lamine Guèye, Secrétaire exécutif de l’ANAQ-Sup du Sénégal et de Dr Abdel Kader Keita, Directeur Exécutif de l’AMAQ-Sup du Mali. Dans son intervention, Dr Abdel Kader Keita, dira : « la concrétisation d’un partenariat entre sa structure et l’ANAQ-Sup du Sénégal sera très bénéfique pour le système d’enseignement supérieur de nos deux pays ».

. Il a remercié le ministre Keita pour son engagement en faveur de l’AMAQ-Sup tout en l’invitant à rester à leur côté pour l’opérationnalisation et le plein épanouissement de l’AMA-Sup.

Après avoir (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 02 AVRIL 2021

Gaoussou TANGARA

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebCoopérationEducation
La grande salle de conférence du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique  a servi de cadre pour la cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre l’Agence Malienne d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (AMAQ-SUP) et l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement...