Le Directeur Régional Afrique Subsaharienne, Samuel KININDA à Bamako pour une mission d’évaluation

 

e Conseiller Régional Afrique Subsaharienne de Transparency International (TI), Samuel KANINDA, est à Bamako pour une visite de 72 heures, (17, 18 et 19 septembre 2019). L’objectif de cette mission est de faire l’évaluation sur l’implantation de Transparency International (TI) en Afrique Subsaharienne, sa Vision, sa nouvelle Stratégie et sur les acquis au Mali. C’est dans ce cadre qu’une conférence d’échange s’est tenue hier mercredi, 18 septembre 2019, dans la salle Toguna du Grand Hôtel de Bamako. La cérémonie était présidée par Mme DIARRA Bessi Christine KEITA, conseillère technique au Ministère des Réformes Institutionnelles et des Relations avec la Société Civile.

Dans ses mots de bienvenue, Dr Abdoulaye SALL, Président du Cercle de Réflexion et d’Information pour la Consolidation de la Démocratie au Mali (CRI-2002), Contact National de Transparency International au Mali et ancien ministre, avant sa Communication sur le partenariat Cri-2002 Transparency International (TI), a rappelé qu’il s’agit d’un mariage de raison et d’intérêt.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION JEUDI 19 SEPTEMBRE 2019

Par Daba Balla KEITA

Source : Nouvel Horizon

MaliwebCoopérationSociété
Le Directeur Régional Afrique Subsaharienne, Samuel KININDA à Bamako pour une mission d’évaluation   e Conseiller Régional Afrique Subsaharienne de Transparency International (TI), Samuel KANINDA, est à Bamako pour une visite de 72 heures, (17, 18 et 19 septembre 2019). L’objectif de cette mission est de faire l’évaluation sur l’implantation de...