Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA, a rencontré cet après-midi du 29 Août 2019, M. Peter Maurer, Président du Comité International de la Croix-Rouge C.I.C.R. La rencontre qui a eu lieu à Palacio hôtel de Yokohama en marge de la TICAD7, était une occasion pour IBK d’apprécier les activités du C.I.C.R au Mali.

La rencontre a également permis à M. Maurer de faire le point sur les opérations du CICR au Mali, et de confirmer sa volonté de renforcement des activités de secourisme dans notre pays.

Très prochainement, le CICR verra comment répondre encore mieux aux besoins des populations maliennes, comment élargir ses opérations et attirer aussi l’intérêt de la Communauté internationale sur les besoins des populations maliennes.

«J’ai reconfirmé au Président de la République notre volonté de renforcer encore davantage nos activités au Mali. Une excellente occasion pour voir l’appréciation et l’intérêt que le Président de la République porte à nos activités » a souligné M. Maurer.

  Source: L’Observatoire

MaliwebCoopération
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA, a rencontré cet après-midi du 29 Août 2019, M. Peter Maurer, Président du Comité International de la Croix-Rouge C.I.C.R. La rencontre qui a eu lieu à Palacio hôtel de Yokohama en marge de la TICAD7,...