Le Président de la République, SE M. Mohamed Cheikh El Ghazouani, a reçu mardi une délégation ministérielle de la République du Mali. Cette délégation est conduite par M. Abdoulaye Diop, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Mali.

Cette rencontre relative à la coopération entre les deux pays et les questions d’intérêt commun, intervient une semaine après l’entretien téléphonique entre le Président de la république et son homologue de la République du Ghana, lui ayant fait le compte rendu des décisions prises par la CEDEAO sur le Mali.

Décisions qui ont porté, entre autres, fermeture des frontières avec le Mali au sein de l’espace économique sous-régional et suspension des échanges autres que de produits de première nécessité.

Présidence de la République Islamique de Mauritanie

MaliwebCoopération
Le Président de la République, SE M. Mohamed Cheikh El Ghazouani, a reçu mardi une délégation ministérielle de la République du Mali. Cette délégation est conduite par M. Abdoulaye Diop, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Mali. Cette rencontre relative à la coopération entre les deux...