Bamako, 23 août (AMAP)  La directrice exécutive adjointe du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef), Mme Charlotte Petri Gornitzka, qui vient de boucler une mission  dans notre pays a été reçue mercredi à la Cité administrative par le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, a constaté l’AMAP.

La directrice exécutive adjointe de l’Unicef a saisi l’occasion pour  féliciter le chef du gouvernement pour tout ce que les autorités maliennes sont en train de faire en ce moment en faveur de la protection des enfants.

« Nous avons discuté de l’importance de l’éducation et de la protection des enfants en ce moment au Mali. Nous avons également échangé sur le code de protection des enfants qui est en voie d’être adopté au Mali», a déclaré Mme Charlotte Petri Gornitzka.

Lors de son séjour au Mali, la directrice exécutive adjointe de l’Unicef s’était rendue à Mopti où elle a échangé avec les enfants et les femmes déplacés sur leur situation dans le camp de Sokoura.

Charlotte Petri Gornitzka est une consultante en management et une administratrice publique suédoise qui a exercé les fonctions de sous-secrétaire générale des Nations unies. Elle est directrice exécutive adjointe de l’Unicef depuis 2018.

AT/KM (AMAP)

MaliwebCoopération
Bamako, 23 août (AMAP)  La directrice exécutive adjointe du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef), Mme Charlotte Petri Gornitzka, qui vient de boucler une mission  dans notre pays a été reçue mercredi à la Cité administrative par le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, a constaté l’AMAP. La directrice exécutive...