Arrivé en juillet 2012 à la tête de la Représentation spéciale de la Cédéao au Mali, le diplomate togolais passe le témoin au Burkinabé, Professeur Hamidou Boly, ancien Commissaire de la Cédéao.

Le professeur Boly Hamidou, PhD, est Professeur titulaire et agrégé des universités (Cames) ce natif de Orodara au Burkina-Faso, polyglotte il était jusqu’à sa nomination Commissaire de la Cédéao en charge de l’Education, la Science et la Culture (2016-2018). Auparavant, il a été au Nepad en charge du programme Education.

Au Burkina Faso, son pays d’origine, il a travaillé pendant plus de 25 ans dans des instituts d’enseignement supérieur et de recherche scientifique à divers postes de responsabilité.

La Rédaction

 

Source: Mali Tribune

MaliwebCoopération
Arrivé en juillet 2012 à la tête de la Représentation spéciale de la Cédéao au Mali, le diplomate togolais passe le témoin au Burkinabé, Professeur Hamidou Boly, ancien Commissaire de la Cédéao. Le professeur Boly Hamidou, PhD, est Professeur titulaire et agrégé des universités (Cames) ce natif de Orodara au...