Ce mercredi 24 février 2021, a eu lieu à Koulouba la cérémonie de signature d’échanges de notes portant sur deux programmes entre le Mali et le Japon. La cérémonie était présidée par le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, SEM. Zeini Moulaye en présence de l’Ambassadeur du Japon au Mali, SEM. Daisuke Kuroki, du ministre de l’Education Nationale, Pr Doulaye Konaté et celui de la Santé et du Développement Social, Dr Fanta Siby.

Le 1er programme intitulé « programme de développement économique et social » permettra de doter le département de la Santé et du Développement Social en équipement en vue de soutenir les efforts du gouvernement dans la lutte contre la pandémie de Covid-19. Le second programme intitulé « amélioration des équipements pour les établissements de formation technique et professionnelle dans le district de Bamako », vise à améliorer les équipements des établissements bénéficiaires. Le coût total de cet engagement s’élève à 6,5 milliards de FCFA.

 

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebCoopération
Ce mercredi 24 février 2021, a eu lieu à Koulouba la cérémonie de signature d’échanges de notes portant sur deux programmes entre le Mali et le Japon. La cérémonie était présidée par le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, SEM. Zeini Moulaye en présence de l’Ambassadeur...