C’est dans les moments difficiles qu’on reconnait ses amis. Cette assertion colle bien à l’aide que le Japon apporte au Mali en cette période difficile. Dans ce cadre, il vient d’octroyer au Mali une contribution financière sous forme de don non-remboursable de près de 6,5 milliards de FCFA.

Pour la matérialisation de cette action d’une importance capitale pour notre pays, le ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, M. Zeïni Moualye a présidé, le mercredi 24 février 2021, la cérémonie de signature d’Échanges de Notes portant sur deux (02) programmes entre le Mali et le Japon, à savoir: le Programme de développement  économique et social; le programme d’Amélioration des équipements pour les établissements de formation technique et professionnelle dans le district de Bamako.

Il faut préciser que la cérémonie de signature d’Échanges de Notes portant sur deux programmes entre le Mali et le Japon a eu lieu en présence du ministre de l’Éducation Nationale, Pr Doulaye Konaté, du ministre de (…)

TOUGOUNA A. TRAORÉ

NOUVEL HORIZON

MaliwebCoopération
C’est dans les moments difficiles qu’on reconnait ses amis. Cette assertion colle bien à l’aide que le Japon apporte au Mali en cette période difficile. Dans ce cadre, il vient d’octroyer au Mali une contribution financière sous forme de don non-remboursable de près de 6,5 milliards de FCFA. Pour la...