Le chef de la transition tchadienne, Mahamat Déby a dépêché une délégation chez son homologue malien à Bamako.

Le président tchadien de la transition, Mahamat Idriss Déby a envoyé une délégation à Bamako pour remettre un message à son homologue Assimi Goita. « Le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, @AbderamanKoulamallah, à la tête d’une délégation est arrivé le 19 mai 2022 à Bamako. Il est porteur d’un message de @GmahamatIdi à son homologue malien GoitaAssimi« , informe le ministère tchadien de la communication.

Cette annonce intervient quelques jours après l’annonce du Mali de son retrait du G5 sahel. Cette organisation politico-militaire dont le Tchad est aussi membre a pour but de lutter contre le terrorisme. De nombreux soldats tchadiens stationnés au Mali dans ce cadre.

 

Source: actucameroun

MaliwebCoopération
Le chef de la transition tchadienne, Mahamat Déby a dépêché une délégation chez son homologue malien à Bamako. Le président tchadien de la transition, Mahamat Idriss Déby a envoyé une délégation à Bamako pour remettre un message à son homologue Assimi Goita. « Le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement,...