Le Premier ministre et sa délégation ont rencontré le Directeur Général de l’AFD (Agence Française de Développement) Remy Rioux et son équipe, en présence des représentants du secteur privé malien.

Cette réunion de travail, qui a mobilisé l’ensemble des agences spécialisées de l’AFD, a été l’occasion de passer en revue le portefeuille actif des projets et programmes de l’AFD en cours au Mali et d’analyser les défis et les perspectives.

Le Premier ministre a exposé les priorités du gouvernement malien inscrites dans le document de référence des politiques et plans stratégiques de développement au Mali (CREDD) pour la période 2019-2023. En retour, le Directeur de l’AFD a insisté sur la nécessité d’appuyer les efforts de son gouvernement pour un développement plus durable et inclusif pour l’ensemble de la population malienne en adaptant ses outils au contexte actuel du Mali, combinant des interventions d’urgences à ses méthodes classiques.

Primature du Mali

Source: Bamada.net

MaliwebCoopération
Le Premier ministre et sa délégation ont rencontré le Directeur Général de l’AFD (Agence Française de Développement) Remy Rioux et son équipe, en présence des représentants du secteur privé malien. Cette réunion de travail, qui a mobilisé l’ensemble des agences spécialisées de l’AFD, a été l’occasion de passer en revue...