Le Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine, en compagnie d’une délégation composée de chefs de services centraux, rattachés et organismes personnalisés, a visité trois (03) principales gares routières du District de Bamako. Il s’agit de celle de Sogoniko, de Djicoroni-para, et de Médina-coura.

 

Le but de cette activité est de vérifier l’effectivité des mesures de prévention contre la propagation du Covid-19 dans ces lieux de forte mobilité.

Le Ministre Ibrahima Abdoul LY en a profité pour sensibiliser les transporteurs Routiers sur la nécessité du respect des mesures sanitaires afin d’éviter le risque de propagation de cette pandémie.

Occasion saisie également par le Ministre des Transports et de la Mobilité qui, en partenariat avec le Conseil Malien des Transporteurs Routiers et le Conseil Malien des Chargeurs, a offert des kits de lavage des mains aux responsables des différentes gares routières.

Cette donation concernera également d’autres gares routières de Bamako et de l’intérieur du pays.

Source : Cellule Communication du Ministère des Transports et de la Mobilité !

MaliwebPolitique
Le Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine, en compagnie d'une délégation composée de chefs de services centraux, rattachés et organismes personnalisés, a visité trois (03) principales gares routières du District de Bamako. Il s'agit de celle de Sogoniko, de Djicoroni-para, et de Médina-coura.   Le but de cette activité est de vérifier l'effectivité...