Selon nos informations, le fils d’IBK Karim Keïta vient d’acheter une parcelle de 17 hectares dans le Mandé, plus précisément à Djoliba, à plus d’un milliard (y compris les investissements prévus sur le site) à travers Kagnassy.

honorable karim keitaC’est un certain Camara qui serait l’intermédiaire entre Kagnassy et le fils d’IBK. Ce serait un champ, du moins, son ancien propriétaire l’utilisait comme tel. Mais, avec les travaux en cours, selon nos sources, il pourrait s’agir d’un verger. Pour les populations, ce n’est pas une mauvaise chose, surtout si ça peut permettre à leurs enfants d’avoir du boulot à leurs côtés. Mais leurs inquiétudes résident dans le fait que la main-d’œuvre vient d’ailleurs. En tout cas, c’est un vaste espace, visible bien de loin, qui est en train d’être clôturé. C’est dire qu’IBK-fils veut faire de l’agriculture en plus des activités politiques.

 Source: Le Reporter

FADILAmaliwebPolitiquekarim keita fils IBK
Selon nos informations, le fils d’IBK Karim Keïta vient d’acheter une parcelle de 17 hectares dans le Mandé, plus précisément à Djoliba, à plus d’un milliard (y compris les investissements prévus sur le site) à travers Kagnassy. C’est un certain Camara qui serait l’intermédiaire entre Kagnassy et le fils d’IBK....