On aura tout vu et tout entendu dans ce Mali du règne IBK et son Gouvernement qui ne sont aucunement respectueux des Textes de l’État souverain du Mali. Il n’est pas qu’un tel État, non État prenne de l’eau du Sommet à la Base et dans tous les domaines. Les Maliens dignes Nationalistes ont du chemin à faire dans un tel système de zéro au Sommet. Quel gâchis pour le Brave Peuple Malien.

La députée de la majorité présidentielle Aissata Cissé dite chato a obtenu un marché public par sa société l’achat des vêtements (vestes-costumes basins ) pour les personnels de la présidence d’une valeur de plus de 400 millions FCFA.

4 mètres de basins auraient été achetés par la présidence à 240.000 Fcfa.

La sur facturation aux frais du contribuable est le meilleur ami du déficit budgétaire.

fourniture d’effet d’habillement pour le compte de la présidence de la république du bourgeois Boua IBK tel, des cravates noir Yves D’orsey à 2 060.000 FCfa..

Le hic ! C’est que l’exécution du marché a commencé sans l’ombre d’un contrat, d’autant que la direction générale des marchés publics, qui devait le cautionner, semble avoir été saisie pour simple information et non pour un avis quelconque.

On aurait tout vu et entendu dans ce pays sous le coup de la malédiction qui a conduit le peuple à élire un président irresponsable, indigne, voleur, malhonnête, insouciant.

Cela fait plus honte aux maliens devant les autres nationalités à entendre dire ou lire dans les colonnes de telles révélations fait vraiment honte. Plus grave, à ce rythme le Mali perdra toute sa crédibilité auprès des donateurs et autres partenaires comme cela est déjà une réalité. Le Mali autre fois envahi par les partenaires est de moins en moins courtisé par ceux ci pour la mauvaise gouvernance, le vol organisé et orchestré, la magouille, le népotisme clientélisme. Notre chère patrie ne cesse de trébucher depuis l’avènement de la démocratie avec la succession des voyous à sa tête pour tomber finalement entre les mains d’un assassin, un calomniateur, un hypocrite, un délinquant alcoolique, un renégat, une fripouille faite. Le Mali est tombé très bas, il ne reste plus au peuple malien plus de sérénité, de prudence et d’engagement pour barrer la route à tous ces connards qui sont dans les affaires pendant ces 2 dernières décennies.
Wa – Salam

MLSIDIBE

Source: Bamada.net

MaliwebCorruptionMali actuMalijetmaliwebMaliweb Malijet MaliactuSociété
On aura tout vu et tout entendu dans ce Mali du règne IBK et son Gouvernement qui ne sont aucunement respectueux des Textes de l'État souverain du Mali. Il n'est pas qu'un tel État, non État prenne de l'eau du Sommet à la Base et dans tous les domaines....