Selon des sources proches de l’Hôtel Laïco Amitié, L’ex Directeur général de la société Laïco-Mali a été écroué la semaine dernière pour malversation financière. Il est notamment poursuivi pour abus de biens sociaux, faux et usage de faux.

Selon nos sources, les faits remonteraient à 2015 quand ce dernier gérai Laïco-Mali (2010-2015). «Pendant cette période, la gestion calamiteuse de l’Ex-DG a plongé la société dans un gouffre financier inexplicable. Et pourtant, ce n’est pas par faute de recettes puisque le Minusma seule versait 400 millions de F Cfa par mois au titre des frais de loyer», nous dit-on.

Pour les employés de l’hôtel, c’est une affaire Libyo-Libyenne qui ne les regarde pas. Ce qui les préoccupe naturellement, c’est la reprise des activités afin de préserver leurs emplois.

H.T

Source: Le Matin

MaliwebCorruptionFaits diversMali actu
Selon des sources proches de l’Hôtel Laïco Amitié, L’ex Directeur général de la société Laïco-Mali a été écroué la semaine dernière pour malversation financière. Il est notamment poursuivi pour abus de biens sociaux, faux et usage de faux. Selon nos sources, les faits remonteraient à 2015 quand ce dernier gérai...