Dans une communiqué de presse, la Présidence de la république a annoncé la réitération de l’engagement du Haut Commissaire aux Droits de l’Homme des Nations Unies pour la lutte contre l’impunité au Mali.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, a eu un entretien avec le Haut Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’Homme, Madame Michelle BACHELET, ce mardi 11 juin 2019 à Genève (Suisse).

Les échanges ont porté sur la collaboration entre le Mali et le Haut Commissariat, notamment sur la situation des Droits de l’Homme au Mali. Au cours de l’entretien, les deux personnalités se sont réjouies du bon niveau de collaboration et ont appelé à maintenir cette dynamique, voire l’intensifier.

Le Haut Commissaire aux Droits de l’Homme des Nations Unies, tout en appréciant les immenses efforts du gouvernement du Mali à instaurer la paix et la cohésion sociale, a réitéré l’engagement du Haut Commissariat aux côtés des autorités maliennes dans la lutte contre l’impunité ainsi que les violations des Droits de l’Homme.

Le Président de la République était accompagné d’une délégation ministérielle composée du Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, Me Malick COULIBALY et du Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, M. Michel H. SIDIBE.

KOULOUBA, LE 11 JUIN 2019

Avec la Présidence

MaliwebCorruptionSociété
Dans une communiqué de presse, la Présidence de la république a annoncé la réitération de l’engagement du Haut Commissaire aux Droits de l’Homme des Nations Unies pour la lutte contre l’impunité au Mali. COMMUNIQUE DE PRESSE Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, a eu un entretien...