Depuis notre parution du lundi dernier sur la disparition mystérieuse de notre confrère resté introuvable et sans nouvelle bientôt 2 ans, des témoignages fracassants nous ont été faits incriminant toujours le fiston national.

karim keita depute rpm commission defense securite

Nos sources nous indiquent que Karim Keïta entretient une poignée d’individus au sein de la Sécurité d’Etat qui sont à sa solde et exécutent ses sales affaires.

‘’Cette mafia a été montée à l’insu des patrons de la SE’’, indiquent nos sources. ‘’ Des hommes de la SE sont entretenus par Karim Keïta et ils savent ce qu’ils ont fait de Birama Touré. En tout cas, nous sommes au courant qu’il était entre leurs mains dans une des villas appartenant à la SE sise dans un quartier de Bamako’’.

Les recherches se poursuivent. Cette fois-ci, au niveau de la famille du disparu. D’autres sources nous informent de la tenue d’une réunion bientôt entre les Touré de Bamako sur l’affaire Birama. ‘’Au niveau de la famille du disparu, une rencontre est prévue à la fin de cette semaine entre les grandes familles Touré de Bamako’’.

Karim Keïta est cité dans plusieurs affaires mafieuses qui dépassent l’entendement. Si nous les évoquions, cela risquera d’être la source d’un soulèvement populaire. Des diplomates nous ont cité plusieurs dossiers scandaleux qui l’incriminent.

Dans les jours à venir, après avoir bouclé nos enquêtes, nous allons les sortir un à un car le Mali a trop souffert à cause du fils du président.

A suivre

Le Pays

MaliwebCorruptionJusticeMali actuMalijetSociété
Depuis notre parution du lundi dernier sur la disparition mystérieuse de notre confrère resté introuvable et sans nouvelle bientôt 2 ans, des témoignages fracassants nous ont été faits incriminant toujours le fiston national. Nos sources nous indiquent que Karim Keïta entretient une poignée d’individus au sein de la Sécurité d’Etat...