Décidément depuis que Oumar Tall alias Léo a connecté Ras Bath au premier ministre Boubou Cissé, le célèbre activiste Ras bath a renversé sa veste et ne critique plus l’action du gouvernement. Il vient même d’être actionné par le premier ministre Boubou Cissé pour le dialogue national.

 

Ras bath vient de recevoir 30 millions des Francs CFA pour aider le gouvernement à réussir le dialogue nationale en prélude à la révision très controversée de la constitution prévu au mois de décembre prochain.

Le chroniqueur Mohamed Youssouf Bathily alias Ras Bath, célèbre pour ses prises de position dans la lutte contre la corruption et la mauvaise gouvernance, entretient une relation de plus en plus trouble avec le pouvoir. Le porte parole du CDR manœuvre en coulisse pour soutenir le gouvernement Boubou Cissé dans le cadre des travaux du dialogue national.

Dans le cadre de la sensibilisation pour les travaux du dialogue national, le chroniqueur Ras Bath a perçu la somme de 30 millions CFA du cabinet de Boubou Cissé et sur diligence du nouveau ministre des affaires étrangères monsieur Tiébilé Dramé.La somme a été remise par l’intermédiaire de monsieur Aboubacar Doucouré pour financement des charges de campagne et des déplacements que le chroniqueur aura à faire à l’étranger et dans certaines localités du pays.

Selon une source confidentielle proche du pouvoir, les 30 millions serviront à financer 15 voyages de sensibilisation à travers l’europe,les Etats-Unis ainsi que plusieurs capitales africaines où sont nombreux les ressortissants maliens.

Source : NORDSUD JOURNAL

MaliwebCorruptionCrise malienneSociété
Décidément depuis que Oumar Tall alias Léo a connecté Ras Bath au premier ministre Boubou Cissé, le célèbre activiste Ras bath a renversé sa veste et ne critique plus l’action du gouvernement. Il vient même d’être actionné par le premier ministre Boubou Cissé pour le dialogue national.   Ras bath vient...