Le coup d’Etat n’a pas anéanti la lutte implacable contre la corruption et la délinquance financière, bien au contraire. La preuve, l’infatigable juge anti- corruption, Mahamadou Kassogué, a été reçu par le chef de la junte. Les sources proches de cette audience nous informent que le Colonel Assimi Goita a donné feu vert à son visiteur de marque pour qu’il continue dans sa lutte contre la corruption, la mauvaise gestion et la délinquance financière.

Le 17 septembre 2020 dans après-midi, sous une forte pluie, le procureur chargé du pôle économique et financier après avoir entendu l’ancienne Directrice Générale d’AZI-Sa, Makoye Sissoko, l’a mise sous mandat de dépôt. Des sources révèlent qu’elle est soupçonnée dans une malversation d’environ d’environ 900 millions de francs CFA. D’autres cadres seraient dans le viseur du procureur Kassogué dans les jours à venir.

Oumar Baba Traore

Source : L’Analyste

MaliwebCorruption
Le coup d’Etat n’a pas anéanti la lutte implacable contre la corruption et la délinquance financière, bien au contraire. La preuve, l’infatigable juge anti- corruption, Mahamadou Kassogué, a été reçu par le chef de la junte. Les sources proches de cette audience nous informent que le Colonel Assimi Goita...