Suite aux récentes attaques dans la région de Mopti ciblant les populations et occasionnant plusieurs victimes, le gouvernement de la République, par le biais du ministre de la Communication, chargé des relations avec les institutions, porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, informe que des dispositions sont prises pour renforcer la présence des forces armées de défense et de sécurité dans le centre du Mali. Le gouvernement condamne vigoureusement les attaques qu’il qualifie de crapuleuses.

 

Le gouvernement réitère toute sa détermination à combattre toutes les forces obscurantistes, par conséquent il appelle la population à collaborer étroitement avec les forces de défense et de sécurité.

Le gouvernement s’incline devant la mémoire des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés. À noter que ledit communiqué date du 10 septembre 2019.

Source : Le Pays

MaliwebPolitique
Suite aux récentes attaques dans la région de Mopti ciblant les populations et occasionnant plusieurs victimes, le gouvernement de la République, par le biais du ministre de la Communication, chargé des relations avec les institutions, porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, informe que des dispositions sont prises pour renforcer la...