Le Premier ministre, Chef du Gouvernement Soumeylou Boubèye MAÏGA s’est rendu, le jeudi 6 novembre 2018 à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Bamako pour exprimer les condoléances de l’ensemble du Peuple malien aux autorités et aux citoyens des États-Unis d’Amérique suite du décès du 41e Président des Etats-Unis, Georges Herbert Walker Bush.

Le Premier ministre a ainsi signé le registre de condoléances ouvert à cet effet avant de rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu. Pour mémoire, en 1984, M.Bush, alors Vice-Président des Etats-Unis, avait effectué une visite dans notre pays. Cette visite avait été opportune pour raffermir les relations bilatérales entre le Mali et les États unis d’Amérique.

Primature du Mali
MaliwebMali actuMalijetmaliwebMaliweb Malijet MaliactuPolitique
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement Soumeylou Boubèye MAÏGA s’est rendu, le jeudi 6 novembre 2018 à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Bamako pour exprimer les condoléances de l’ensemble du Peuple malien aux autorités et aux citoyens des États-Unis d’Amérique suite du décès du 41e Président des Etats-Unis, Georges...