Après la conférence de presse collective des candidats à l’élection présidentielle du 29 juillet dans laquelle son nom est mentionné, le candidat Cheick Modibo Diarra, à travers son mandataire, a démenti son implication. Il affirme ne peut se reconnaitre dans ni dans la déclaration ni dans le communiqué. Pour savoir la véracité du communiqué qui a fait le tour des réseaux sociaux, nous avons cherché à joindre en vain le candidat en question, Cheick Modibo Diarra, et son directeur de campagne Moussa Mara. Lisez ledit communiqué.

ALERTE !!!!

Le Candidat Cheick Modibo Diarra ne se reconnaît pas dans le communiqué dit du Groupe des « 16 candidats » et par conséquent rien ne l’engage par rapport à la Conférence de Presse de ce jour, mercredi 1er Août 2018.

Modibo KELLY

Mandataire du Candidat Cheick Modibo Diarra

Source: Le Pays

MaliwebCommuniqué de pressePolitiquecheick modibo diarra,moussa mara
Après la conférence de presse collective des candidats à l’élection présidentielle du 29 juillet dans laquelle son nom est mentionné, le candidat Cheick Modibo Diarra, à travers son mandataire, a démenti son implication. Il affirme ne peut se reconnaitre dans ni dans la déclaration ni dans le communiqué. Pour...