n grand pas vient d’être franchi dans le cadre de la recherche des solutions à l’actuelle crise politique qui brutalise le quotidien des Maliens et des Maliennes. Interpellés par les forces de l’ordre dans le cadre des enquêtes ouvertes suite au pillage de plusieurs édifices publics, les leaders du M5-RFP ont été relâchés hier dans la soirée vers les environs de 16 heures.

L’évènement qui marque une étape importante dans le processus de sortie de crise intervient quelques heures après une rencontre entre le Premier ministre et l’Imam Mahmoud DICKO, leader moral du Mouvement. Leur libération intervient également après un appel de la Communauté Internationale qui d’ailleurs a eu un échange avec les leaders du M5-RFP au siège du chef de file de l’opposition.

L’imam Moussa DIARRA candidat   en commune VI lors des législatives dernières, Dr Choguel Kokala MAIGA du Front pour la Sauvegarde de la Démocratie (FSD) et Issa Kaou N’DJIM, coordinateur général de la CMAS, sont les trois membres du M5-RFP qui ont été relâchés, hier.  D’autres membres du (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 14 JUILLET 2020

Mahamane TOURE

Source: nouvelhorizonmali

MaliwebmaliwebPolitique
n grand pas vient d’être franchi dans le cadre de la recherche des solutions à l’actuelle crise politique qui brutalise le quotidien des Maliens et des Maliennes. Interpellés par les forces de l’ordre dans le cadre des enquêtes ouvertes suite au pillage de plusieurs édifices publics, les leaders du...