Conduite  par l’ancien président de la République fédérale du Nigeria Jonathan Googluck, une mission de la CEDEAO est entendue demain mercredi 15 juillet 2020, à Bamako  la capitale Malienne . Cette mission rentre dans le  cadre de la facilitation du dialogue entre les parties de  la crise sociopolitique en cours  dans le pays. A-t-on appris dans un communiqué de la présidence de la République.

En plus de l’ancien président nigérian, la délégation comprendra des présidents de cours constitutionnelles conformément à l’annonce faite par le président de la République Ibrahim Boubacar Keïta, lors de ses précédentes adresses à la nation.

Cette mission sous régionale de haut niveau  Vient après celle des ministres ayant séjourné du 18 au 20 juin passé  à Bamako.

Jean Joseph Konaté

MaliwebDiplomatiePolitique
Conduite  par l'ancien président de la République fédérale du Nigeria Jonathan Googluck, une mission de la CEDEAO est entendue demain mercredi 15 juillet 2020, à Bamako  la capitale Malienne . Cette mission rentre dans le  cadre de la facilitation du dialogue entre les parties de  la crise sociopolitique en...