Pour décrisper le climat politique, IBK ne ménage aucun effort. Après avoir fait le tour des forces vives de la nation, le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita a reçu, mardi 7 juillet, le Collectif des candidats contestataires des résultats du second tour des dernières législatives, en présence des représentants du Haut conseil islamique du Mali.

Cette rencontre est une parfaite illustration de la «main tendue» du chef de l’Etat, mais aussi et surtout, une manifestation de sa constante disponibilité à décrisper le climat socio-politique, a tweeté la présidence de la République.

Cette série de rencontres intervient pendant que les Maliens ont les yeux rivés sur la Primature qui doit proposer au président de la République une nouvelle équipe gouvernementale. Les contestataires ont, de leur côté, menacé d’organiser des manifestations d’envergure au motif que leurs revendications ne sont pas totalement satisfaites.

Ahmadou CISSÉ

Source: Journal L’Essor-Mali

MaliwebPolitique
Pour décrisper le climat politique, IBK ne ménage aucun effort. Après avoir fait le tour des forces vives de la nation, le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita a reçu, mardi 7 juillet, le Collectif des candidats contestataires des résultats du second tour des dernières législatives, en présence...