L’ancien candidat à la présidentielle s’est rendu à Fana avant-hier, samedi 17 août. Sa sortie radio aura été interrompue par les frasques de la structure de la Société Énergie du Mali (EDM-SA) contre toute attente.

 

Après Koulikoro, où son passage a fait des vagues, le Général Moussa Sinko Coulibaly était à Fana. Après avoir rencontré l’imam, le président de la société civile ainsi que le chef des chasseurs traditionnels dans un cadre qui ne lui est pas étranger, le président du parti Ligue Démocratique Pour le Changement (LDC) est en fait sur sa terre natale. Le natif de Dioïla qu’il est, a été adulé par ses hôtes. Ils ont salué sa constante et sa gratitude: Moussa Sinko Coulibaly a toujours été présent bien avant son entrée en politique.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 19 AOÛT 2019

Par BAMOÏSA

Source : Nouvel Horizon

MaliwebInsolitePolitique
L'ancien candidat à la présidentielle s’est rendu à Fana avant-hier, samedi 17 août. Sa sortie radio aura été interrompue par les frasques de la structure de la Société Énergie du Mali (EDM-SA) contre toute attente.   Après Koulikoro, où son passage a fait des vagues, le Général Moussa Sinko Coulibaly était...