Il s’agit d’une demission collective. Selon plusieurs sourcs au sein du pati, neufs (9) membres fondateurs du Yelema ont déposé leur démission ce vendredi (matin) 07 Juin 2019. Selon nos indiscretions, les neufs (9) sont tous membres issus du Comité Exécutif Central (CEC).

 

Notons que nous ignorons les causes pour l’instant nous y reviendrons dans nos prochaines éditions.

Mais d’aucun affirmeraient que « les démissionnaires du parti YELEMA ont rejoint le parti PMDS de l’ancien ministre, Maouloud Ben Kattra », selon Adama Diakité non moins, un des membres fondateurs du parti Yelema, 5 eme vice président demissionnaire et elu communal en commune I du district de Bamako  » nous n’avons rien décidé d’abord mais je crois que nous allons finir le reste dans le week-end. Mais pour l’instant, les demissionnaires n’ont rien décidé, et notre destination n’est pas connue et les tractations sont encours, dès que nous nous deciderons, vous serrez au courant » a-t-il dit, Adama Diakité, un des demissionnaires.

 

Source: Journal Mali-Emergent

MaliwebPolitique
Il s’agit d’une demission collective. Selon plusieurs sourcs au sein du pati, neufs (9) membres fondateurs du Yelema ont déposé leur démission ce vendredi (matin) 07 Juin 2019. Selon nos indiscretions, les neufs (9) sont tous membres issus du Comité Exécutif Central (CEC).   Notons que nous ignorons les causes pour...