Suite à l’appel à candidature interne le 23 Aout dernier,   pour la prochaine présidentielle, le parti Union pour la République et la Démocratie (URD) a enregistré dix (10) candidats.

 

Selon nos sources au sein du parti, l’arrivée et la candidature de Dr Boubou Cissé constituent le véritable obstacle au choix  du candidat de l’URD qui devra porter les couleurs du parti aux élections à venir .

 

Situation inimaginable au sein du parti de feu Soumaïla Cissé, l’héritage politique de l’enfant de Niafunké est quasiment au bord de l’implosion.

En effet, le parti a enregistré dix postulants pour la candidature de l’URD à la prochaine élection présidentielle.Selon nos sources au sein du parti, le dialogue est difficile  en ce moment entre les différentes tendances : « La situation  est vraiment très critique à l’Union pour la République et la (…)

Source : Nouvel Horizon

MaliwebPolitique
Suite à l’appel à candidature interne le 23 Aout dernier,   pour la prochaine présidentielle, le parti Union pour la République et la Démocratie (URD) a enregistré dix (10) candidats.   Selon nos sources au sein du parti, l’arrivée et la candidature de Dr Boubou Cissé constituent le véritable obstacle au choix ...