Le ministre de l’Économie et des finances M. Alousséni SANOU, a accordé une audience à l’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique Son Excellence Monsieur Dennis B. Hankins, ce vendredi 16 octobre 2020, dans l’après-midi.
Cette rencontre de prise de contact a été l’occasion pour ces deux personnalités de faire le point sur l’état de la coopération entre nos deux pays.
Le ministre de l’Économie et des Finances et l’Ambassadeur des Etats Unis notamment ont échangé sur la reprise effective de la coopération, suite à la levée des sanctions de la CEDEAO contre le Mali, ainsi que sur les perspectives immédiates en vue d’une meilleure réussite de la période de la transition au Mali.
L’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique a réitéré toute la disponibilité de son pays à accompagner le Mali.
Le ministre de l’Économie et des Finances a rassuré le diplomate Américain sur la détermination des plus autorités et la sienne propres à tenir les engagements du la république du Mali dans le cadre de la coopération entre les deux pays.
Ministère de l’Économie et des Finances du Mali
MaliwebDiplomatie
Le ministre de l'Économie et des finances M. Alousséni SANOU, a accordé une audience à l’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique Son Excellence Monsieur Dennis B. Hankins, ce vendredi 16 octobre 2020, dans l’après-midi. Cette rencontre de prise de contact a été l’occasion pour ces deux personnalités de faire le point...