Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Modibo KONÉ a reçu en fin d’après-midi de ce Mercredi, l’envoyé spécial pour la coalition pour le Sahel, l’Ambassadeur Adoum DJIMÉ ainsi que l’envoyé spécial de la France pour le Sahel l’Ambassadeur Frederic BONTENS.
Ils étaient accompagnés pour la circonstance de l’Ambassadeur de la France au Mali SEM Joël MEYER. Il était question au cours des échanges d’engager une concertation avec les autorités maliennes sur le suivi des conclusions du Sommet de N’Djamena (Sommet du G5 Sahel tenu les 15 et 16 Février 2021).
Autre point abordé, c’est aussi le projet de feuille de route de la coalition pour le Sahel en vue de préparer la réunion ministérielle de ladite coalition prévue à la mi-Mars.
Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile
MaliwebDiplomatie
Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Modibo KONÉ a reçu en fin d'après-midi de ce Mercredi, l'envoyé spécial pour la coalition pour le Sahel, l'Ambassadeur Adoum DJIMÉ ainsi que l'envoyé spécial de la France pour le Sahel l'Ambassadeur Frederic BONTENS. Ils étaient accompagnés pour...